Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une Jeux de Saint-Jo : Ville-Piton-Cité i arbiss !!
 

Jeux de Saint-Jo : Ville-Piton-Cité i arbiss !!



Le trophée des jeux de Saint-Jo reste dans les mains de Ville-Piton-Cité pour la deuxième année consécutive. Jamais victoire n’a été aussi belle pour l’équipe qui remporte également les mini jeux. Cette 14ème édition a été à la hauteur des précédentes avec son lot de bonnes gamelles qui ont bien fait rire les nombreux spectateurs. Un grand bravo aux participants et rendez-vous en 2015 pour un nouveau déluge de rigolade !!

Son succès ne s’est jamais démenti ! Véritable institution, les jeux de Saint-Jo ont fait le plein au gymnase Henri Ganofsky. Il y en avait un pour tous les goûts : des épreuves, souvent marrantes, de force, d’adresse et intellectuelles. Si le mauvais temps a eu raison de la première soirée, le reste de la semaine s’est déroulé sans anicroche. De quoi satisfaire l’organisateur, la MDA, qui a nous a offert cette année encore des jeux de qualité.


Pendant 3 belles soirées, les jeunes des quartiers se sont affrontés dans un esprit de camaraderie et ont tenté de mettre le maximum de points de leur côté. Vainqueur en 2013, Ville-Piton-Cité remet le couvert en remportant cette nouvelle édition. Un beau doublé d’autant plus apprécié par l’équipe qui gagne aussi les Mini-jeux.

Plateau-Vincendo sauve l’honneur en décrochant la petite finale après avoir combattu valeureusement .


L’animation autour des jeux a été assurée par les associations de danse de la ville qui ont fait le show. Et c’est le chanteur de dancehall Pix'L qui a clôturé samedi soir en beauté les Jeux de Saint-Jo 2014. A l’année prochaine !!

Le classement

  • 1er : Ville-Piton-Cité
  • 2ème : Plateau-Vincendo
  • 3ème : Plaine des Grègues
  • 4ème : Jean-Petit

Galerie Photos

Des épreuves parfois... très sportives
Épreuve incontournable, le tir à la corde !!
Les Jeux de Saint-Jo se sont cloturés en musique.

Le chanteur Pix'L a enflammé la finale.

Mini Jeux de saint-Jo

Même les plus jeunes n’ont pas échappé au tir à la corde.

Sauvetage du Titanic
Ville-Piton-Cité vainqueur 2014

L’équipe de Ville-Piton-Cité entourée du Député-Maire Patrick Lebreton et de Jean Bernard Gonthier le directeur de la Maison Des Associations.

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain